Articles Comments

Alfred Vierling » en français » Le mariage interracial beaucoup plus grave que le mariage gay.

Le mariage interracial beaucoup plus grave que le mariage gay.

Après des semaines remplies de bombardements anti mariage gay je voudrais bien vs communiquer la sagesse de Guillaume Faye; épisode depuis son livre intitulé Sexe et Dévoiement:

L’union homosexuelle restera toujours un phénomène marginal qui aura peu d’effets démographiques et pratiquement aucun sur la composition biologique des Européens. Le mariage homo ne pose problème que parce qu’il participe d’une solution idéoligique et non pas biologique de l’ordre naturel en contribuant au dynamitage de tous les repères: Ces couples homo sont peu de chose en regard de cette catastrophe que constituent les couples mixtes surtout lorsque la femme est blanche. C’est la porte ouverte à un métissage irréversible; donc à une altération génétique. Voir le texte qui continue ci-apres..

pspaffiche

plutot celle en haut que celle en bas//liever die bovenste dan die onderste:

amina-tyler-290

(De thans overleden jonge vrouw, destijds ongevraagd boegbeeld van vrij links Nederland, Saskia H.)
( cette jeune femme qui vient de décéder a été le symbole de la Hollande pure et libre et assez gauchiste anneés soixantes, a son insu et a contre coeur)

Plutot que de se focaliser sur un combat sur les unions homosexuelles légalisées il serait plus urgent de se préoccuper des unions interraciales!
Le danger majeur c’est la captation sexuelle des femmes blanches par les non Européens allogénes; le vol des ventres. Cela fait autant de reproductrices retirées du pool génétique blanc. Bref; il faut répéter aux milieux tradionnel et surtout catholiques que l’ideologie du métissage meme entre chrétiens et l’apologie constante du soi disant couple domino sont beaucoup plus dangereuses que les revendications maritales des homos: La biologie compte plus que l’idéologie.

Filed under: en français

Leave a Reply

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.